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Le Sport aide les malades chroniques

Le 30 avril 2016, 15:05 dans Humeurs 0

Les maladies chroniques, du cancer, des maux de dos, les maladies du cœur sont souvent associés à la dépression. Dans ces cas, même quand il y a un véritable diagnostic de la dépression, l'exercice peut s'avérer être magique.

Dans l'étude de l'Effet de l'Entraînement physique sur les Symptômes Dépressifs Chez les Patients atteints d'une Maladie Chronique, les chercheurs ont analysé les données sur 10 de 534 personnes atteintes de maladies chroniques, sédentaires, et a conclu que l'exercice peut diminuer les symptômes dépressifs jusqu'à 22 pour cent. En particulier, l'exercice réduit les symptômes dépressifs chez les patients souffrant de symptômes dépressifs d'intensité légère à modérée.

Mais qu'est-ce que le droit de l'intensité de l'exercice pour une chronique patient?

Dans la recherche couverts par l'étude, les personnes souffrant de maladies chroniques ont été impliqués dans l'exercice fiscal en moyenne, trois fois par semaine pendant 17 semaines. Selon le Hareng, l'un des auteurs de l'étude, l'exercice modéré - au moins 150 minutes d'exercice d'intensité modérée par semaine - et vigoureuse au moins 75 minutes d'exercice à l'intensité vigoureuse par semaine - semblent à l'aider plus.

Malheureusement, l'étude n'analyse pas le type de formation le mieux et combien de temps les avantages, mais tout de même, pour les patients pour lesquels il est possible, il est important que l'exercice est inclus dans la thérapie.

 

 

Comment mieux utiliser le vélo d'exercice

Le 30 avril 2016, 15:05 dans Humeurs 0

bikeLe vélo dans la salle de séjour, aussi connu comme le vélo d'exercice, apparaît comme une relique d'un autre temps entre le tapis de course de la dernière génération, vélos elliptiques, et les outils futuriste, mais est encore un outil très utile pour ceux qui n'ont pas le temps et la manière de s'en sortir sur le vélo de train à l'extérieur ou à récupérer une du garage à la séance d'entraînement à la maison quand le temps est mauvais.

Aide à brûler des calories, renforcer les muscles, tonifier les jambes. Mais vous devez l'utiliser, pourquoi ne pas monter et pédale tout en regardant la télévision. La hauteur de la selle doit être ajusté de sorte que votre jambe est étendue sur la pédale en son point le plus bas. Votre cadence de pédalage doit rester en dessous de 110 battements de brûler des calories efficacement.

La résistance de la pédale doit être ajusté de manière à ne pas être trop libre, parce que l'exercice serait moins efficace, mais afin de ne pas faire trop d'efforts si l'objectif n'est pas de renforcer les muscles des jambes.

Il est également important de posture afin de maintenir sur le vélo. Le dos doit rester droit, les épaules ne doivent pas être rigides, parce que vous devez vous concentrer le mouvement dans la partie inférieure du corps, évitant ainsi de surcharger les épaules et le cou, pesant sur les bras.

 

Quatre façons de prendre du calcium si vous ne buvez pas de lait

Le 30 avril 2016, 15:04 dans Humeurs 0

non bere latteLe lait est un aliment parce qu'il est riche en calcium, mais beaucoup de ne parviennent pas à le boire, en raison de la difficulté à digérer, à des intolérances ou des allergies au lactose, pour le choix de l'alimentation, comme dans le cas de la végétalien. Comment prendre la dose recommandée de calcium si elle n'est pas la première source de calcium? Voici quatre façons de prendre en calcium en consommant des aliments riches en calcium, varient selon les goûts.

Le lait de soja est un bon substitut pour le lait et un verre de jus d'orange frais, enrichi en calcium, il permettra de couvrir les 2/3 des besoins quotidiens recommandés. Les épinards, le chou frisé et le brocoli sont parmi les légumes les plus riches de football: consommer à volonté, en faisant attention de ne pas les faire bouillir trop afin de préserver les propriétés nutritionnelles de l'puissant de superaliments.

Le saumon est un plus concentrée de calcium, à condition que la consommation des boîtes de conserve, car ils sont les ossicine du saumon contiennent le plus de calcium et adoucie par le processus de conservation sont comestibles.

La dernière de la nourriture pour les placer dans un régime sans lait est le tofu, qui contient environ 20% des besoins quotidiens en calcium et est l'un des substituts de viande les plus connus à l'aliment de base de l'alimentation végétarienne.

 

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