bikeLe vélo dans la salle de séjour, aussi connu comme le vélo d'exercice, apparaît comme une relique d'un autre temps entre le tapis de course de la dernière génération, vélos elliptiques, et les outils futuriste, mais est encore un outil très utile pour ceux qui n'ont pas le temps et la manière de s'en sortir sur le vélo de train à l'extérieur ou à récupérer une du garage à la séance d'entraînement à la maison quand le temps est mauvais.

Aide à brûler des calories, renforcer les muscles, tonifier les jambes. Mais vous devez l'utiliser, pourquoi ne pas monter et pédale tout en regardant la télévision. La hauteur de la selle doit être ajusté de sorte que votre jambe est étendue sur la pédale en son point le plus bas. Votre cadence de pédalage doit rester en dessous de 110 battements de brûler des calories efficacement.

La résistance de la pédale doit être ajusté de manière à ne pas être trop libre, parce que l'exercice serait moins efficace, mais afin de ne pas faire trop d'efforts si l'objectif n'est pas de renforcer les muscles des jambes.

Il est également important de posture afin de maintenir sur le vélo. Le dos doit rester droit, les épaules ne doivent pas être rigides, parce que vous devez vous concentrer le mouvement dans la partie inférieure du corps, évitant ainsi de surcharger les épaules et le cou, pesant sur les bras.