Avez-vous déjà pensé à la façon dont il peut être difficile pour les personnes vivant avec la maladie coeliaque trouver un restaurant sans gluten dans une ville inconnue? Bien sûr, l'internet peut être d'une grande aide pour vous, mais aujourd'hui la vie de la “maladie coeliaque de voyage” peut commodité encore plus grâce à l'application GlutenfreeRoads.

Lancé par le Dr Schär, le premier sans gluten en Europe, la nouvelle app le rend facile de trouver des points de vente spécialisés dans le régime sans gluten grâce à une base de données est continuellement mise à jour et compte déjà plus de 40 mille restaurants, des pizzerias, des bars, des hôtels et des points de vente à travers le monde qui offrent des produits et des menus sans gluten.

Pour l'utiliser, il suffit de s'inscrire et créer un profil personnel. Une fois terminé, vous pouvez enregistrer les adresses de vos favoris, partager des commentaires et des expériences avec d'autres utilisateurs et de recevoir un bulletin d'information gratuit avec des conseils de voyage et d'informations qui est constamment mis à jour. Le tout dans un absolument gratuit et sécurisé. La validité de l'information obtenue est garanti par le Dr Schär, mais pas seulement. Les commentaires et les opinions des autres utilisateurs et vous permet de faire des achats, les repas et l'hébergement, sans gluten, 100%.

app celiachia

GlutenfreeRoads est également équipé d'un système de localisation GPS qui vous permet de rejoindre facilement le local ou le point de vente de l'intérêt. Afin d'exploiter toutes ses fonctions, vous pouvez le télécharger gratuitement depuis l'App Store ou Google Play si vous avez un appareil Android, et à partir de l'App Store d'Apple, si vous avez un périphérique qui utilise iOS.