La Cellulite est une inesthétique défaut gênant que pour certaines femmes, cela peut devenir un réel problème: l'hypertrophie des cellules graisseuses qui provoque la cellulite est causée par la microcirculation mal qui peut aussi résulter d'un mauvais mode de vie, une consommation excessive de sel et d'un peu de liquides pour faciliter le drainage. La rétention d'eau peut être combattu dans de nombreuses façons: en plus des crèmes, do-it-yourself comme nous l'avons suggéré, nous Benessereblog, et le traitement esthétique de la cavitation, il y a aussi une technique de massage précise qu'il est appelé tissu conjonctif de massage: pour la cellulite ça fonctionne? Nous allons voir quels sont les avantages et quels sont les contre-indications.Le massage du tissu conjonctif est un type de massage qui se fait sans crèmes ou des huiles de massage de la peau directement, et vise à agir sur le tissu fibreux qui forme en raison de la stagnation des liquides. Cette technique de massage massoterapica se développe en trois types de "grip" de la peau: le crochet, la palpation et le roulement de la peau et de la poussée, qui sont différenciés de manière à stimuler le drainage des liquides et à promouvoir la résorption de gonflement des cellules graisseuses.

Le massage du tissu conjonctif, en fait, agit directement sur le tissu adipeux, de le ramener à la normale. Pour profiter pleinement de tous ses avantages, il est utile d'intervenir auprès des méthodes d'auto-soins aux articles ménagers, tels que l'application de crèmes et de modification des habitudes de vie afin de lutter dans la profondeur de la cellulite et de ses causes. Entre autres choses, le tissu conjonctif massage améliore également la posture et améliore la circulation sanguine, détend les muscles et soulage la tension des organes internes, comme dans la réflexologie: travail sur le tissu conjonctif, tend à lier ensemble les différentes parties du corps pour compléter l'harmonie et général.

Parmi les contre-indications éventuelles, il est bon d'éviter si vous souffrez de varices, phlébite, ou de la fragilité capillaire, car il peut aggraver le problème.