semplici regole aiutano ad aumentare il consumo di frutta e verdura

Choisissez de les mettre sur la plaque de fruits et de légumes est l'une des meilleures stratégies pour maintenir une bonne santé. Malheureusement, cependant, être capable de mettre en pratique ne peut pas être si simple pour atteindre les 5 portions par jour recommandé par les experts peut être une entreprise ardue.

Les raisons pour cela? Tout d'abord, le prix, souvent comparables à ceux d'un bijoutier. Le conseil est de choisir de saison et Km0. Mais en général, il est juste de vieilles habitudes, de la paresse, et le peu de familiarité avec les fruits et les légumes.

Cependant, il existe des astuces simples pour être en mesure de l'augmentation de la consommation de ces produits sans trop d'effort. À nous recommander, ils sont les experts de l'université de Harvard.

  • commencer à ajouter un fruit ou un légume de plus que de vos habitudes. Une fois que vous êtes à l'aise, ajoutez un autre, et ainsi de suite;

 

  • ajouter les carottes ou râpé de courgettes à la sauce pour les pâtes, le pain de viande ou le ragoût;

 

  • ne vous limitez pas à l'habituel "' fruits: au lieu d'une pomme, essayez de la mangue, de l'ananas, ou certains autres fruits exotiques qui titille votre curiosité;

 

  • expérience avec des jus de fruits, smoothies et milk-shakes, ajouter des fruits frais yaourt ou une salade, intingetela dans le chocolat et ne pas sous-estimer la possibilité de se tourner les légumes, par exemple des épinards, en soupe ou en sauce;tartinades

 

  • choisir des fruits et des légumes pour le petit déjeuner, préparer une omelette ou ajouter des céréales, des fraises, des bleuets ou des fruits secs;

 

  • ne vous limitez pas à la fraîcheur des produits: faire plus de varier le menu avec des légumes au four ou grillé et assaisonné avec des épices que vous préférez;

 

  • si votre problème principal est la paresse, acheter des légumes comme la laitue de prêt – à-utiliser.

 

En suivant ces simples conseils, il sera plus facile de remplir l'assiette avec des fruits et des légumes. Que signifie pour contrôler plus facilement la pression et les niveaux de cholestérol, de protéger les os, garder les artères souples, de protéger la santé des yeux, du cerveau, du système digestif et ainsi de suite, et ainsi de suite.