pasta carboidrati a basso indice

Qui accorde une attention particulière à son alimentation, sait que les glucides avec un index glycémique bas sont sans doute celles d'être chéri. La raison est plus simple que vous pouvez imaginer: à partir du moment que l'index glycémique représente la vitesse avec laquelle les sucres sont absorbés dans le sang, et depuis il est particulièrement élevé en hydrates de carbone raffinés, vous devez être en mesure d'identifier quels sont les aliments qui contiennent un index glycémique élevé et ceux qui contiennent un faible indice, afin d'équilibrer de manière correcte, dans notre alimentation, dans une telle façon afin d'éviter le surpoids et l'obésité.

Cela dit, qui est un régime généralement tendance à chuter de manière drastique (et à tort) l'apport en hydrates de carbone. En réalité, ce dernier peut être consommé, mais avec connaissance de cause.

Ne consomme pas, par conséquent, les glucides raffinés, et préférez les céréales et les aliments comme les pâtes complètes. Parmi les aliments préférés, il y a sans doute aussi des fruits, des légumes, des grains entiers et les produits laitiers, alors que vous devriez éviter de saccharose, de sucreries et de boissons avec sucres ajoutés. Parmi les aliments “vous”, on trouve aussi des lentilles, des haricots bouillis, et le yaourt, bien qu'il vaudrait mieux éviter de dépasser à la consommation de pommes de terre.

Cela dit, la valeur de l'index glycémique des aliments est abaissé si ceux-ci sont associés à des protéines et/ou de la graisse, de sorte que lorsque vous prenez un indice glycémique élevé d'hydrates de carbone, essayez de le faire avec d'autres aliments.