non bere latteLe lait est un aliment parce qu'il est riche en calcium, mais beaucoup de ne parviennent pas à le boire, en raison de la difficulté à digérer, à des intolérances ou des allergies au lactose, pour le choix de l'alimentation, comme dans le cas de la végétalien. Comment prendre la dose recommandée de calcium si elle n'est pas la première source de calcium? Voici quatre façons de prendre en calcium en consommant des aliments riches en calcium, varient selon les goûts.

Le lait de soja est un bon substitut pour le lait et un verre de jus d'orange frais, enrichi en calcium, il permettra de couvrir les 2/3 des besoins quotidiens recommandés. Les épinards, le chou frisé et le brocoli sont parmi les légumes les plus riches de football: consommer à volonté, en faisant attention de ne pas les faire bouillir trop afin de préserver les propriétés nutritionnelles de l'puissant de superaliments.

Le saumon est un plus concentrée de calcium, à condition que la consommation des boîtes de conserve, car ils sont les ossicine du saumon contiennent le plus de calcium et adoucie par le processus de conservation sont comestibles.

La dernière de la nourriture pour les placer dans un régime sans lait est le tofu, qui contient environ 20% des besoins quotidiens en calcium et est l'un des substituts de viande les plus connus à l'aliment de base de l'alimentation végétarienne.