limoniLa Digestion est lente et difficile, est une maladie qui affecte des millions d'italiens. Mais est-il vraiment nécessaire de recourir à des drogues ou à ces "pseudo" pour résoudre ces bagatelles, ou vous peut-être préférable de faire un peu plus attention à la table et dans la vie quotidienne? J'ai, sincèrement, l'époux de la deuxième option et vous proposera un certain nombre de précautions à ce sujet.

Bien sûr, la première règle à suivre est d'éviter les aliments qui sont connus pour aggraver le problème, en se concentrant plutôt sur ceux qui favorisent une bonne digestion: donc pas de fromages vieillis, les aliments épicés, le café trop fort, le thé et l'alcool, et oui pour les légumes crus, les fruits qui ne sont pas les agrumes) et de petites portions de viande ou de poisson. Chaque chose doit être mâchées lentement et pendant la journée, il serait une bonne habitude de boire de l'eau non gazeuse.

La plupart des médicaments antiacides qui sont décrites dans ces cas à traiter la maladie, soulager les symptômes à court terme, mais peuvent causer de graves problèmes si on les utilise trop fréquemment.